Wednesday 22 April 2009

Enfin elle dort...


Depuis quelques jours, Ivy a change ses cycles de sommeil-eveil. Pendant ces 2 premieres semaines elle dormait 2 heures et demi puis restait eveillee 2 heures et demi au cours desquelles on la nourrissait, la changeait et inter-agissait avec elle. On avait installe une petite routine 24/24 et bien que fatigues on s'y retrouvait.
Maintenant, la miss est eveillee la plupart de la journee, quelques fois plus de 4 h d'affilee, puis fait des siestes de 30 min ou 1 heure ici et la.
Par contre le soir, a partir de 18h-19h elle fait 3 cycles de 3.30h a 4h de sommeil. Donc on dort un peu plus longtemps la nuit, malgre le reveil fatidique de 3 ou 4h du mat et les 2h d'eveil qui suivent. Terrrrrrrible....
Avec ces longues phases d'eveil la journee, moi j'en perds un peu mon latin. Je n'ai plus bcp de temps pour moi et c'est difficile de re-installer une routine pour elle comme pour moi... En attendant la prochaine evolution...


No comments:

Post a Comment